Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

AS FAR-RCA (1-1) : Les Militaires se sont bien tirés face à des Rajaouis imprécis !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 17 Février 2021



Une formation du Raja remaniée pour préserver quelques cadres à la prochaine confrontation décisive face au Monastir pour le compte du match retour du tour de cadrage Coupe de la CAF. L'AS FAR a joué son premier match sous la direction de son nouveau coach.
 
 
1ère mi-temps : Au Raja le ballon, aux FAR le score !
Un départ rapide et un but surprise. 2e minute : Un coup franc des FAR tiré vers la surface de réparation, une réception qui a renvoyé le ballon vers Zniti lequel l'a relâché. Réda Slim, à l'affût, l'a remis dans la cage (1-0).
Le Raja a pris dès lors les devants. Les FAR ont opté pour la prudence jouant en lignes très rapprochées avec un marquage individuel sur les attaquants adverses.
-Au fil des minutes, le Raja revenait dans le match et accentuait sa pression, manquant même quelques opportunités. Les FAR tout en privilégiant la défense opéraient par des contres parfois dangereux.
 
2ème mi-temps : les regrets du Raja, la satisfaction de l'AS FAR !
En 2e mi-temps, Sellami a refait son équipe en intégrant le duo Rahimi et Hafidi incarnant la force du Raja, à son collectif de la soirée.
A la 73e minute, un coup franc tiré par Hafidi a placé le ballon dans la surface de réparation. Malongo l'a prolongé dans les filets assurant l'égalisation (1-1); une égalisation méritée tellement le Raja était dominateur face aux joueurs locaux sur la défensive.
- Le Raja a accentué sa pression face à l'AS FAR dépassée et dont les joueurs se préoccupaient surtout par la montre. Avec difficulté, les Militaires sont parvenus à sauver leur match nul malgré le compresseur rajoui des 15 dernières minutes.