Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

ACNOM : Kamal Lahlou récompensé pour l'ensemble de son œuvre au service du sport


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 25 Octobre 2021



Kamal Lahlou, est notre Monsieur "Sport olympique'' national. Pluridisciplinaire, au cursus et parcours réussis dans les domaines de l'éducation, des médias et de la gestion du fait sportif, il fait partie de nos rares dirigeants sportifs à faire l'unanimité autour d'eux tellement son œuvre est généreuse et mise d'abord au service du sport.

Actuellement, il fait partie du gotha du sport olympique international. Ses actions sont valorisées, reconnues et récompensées. La dernière de cette distinction et de cette reconnaissance est le "Cordon de mérite sportif" que lui a octroyé l'Association des Comités Olympiques du Monde pour l'ensemble de ses actions au service du sport.

L'événement a eu lieu vendredi dernier en Grèce lors d'un  forum international organisé par l' A.C.N.O.M (Association des Comités Nationaux Olympiques du Monde). M. Kamal Lahlou a été honoré pour l'ensemble de son œuvre immense  aussi bien au niveau national qu'international.

On retiendra surtout son combat et son engagement pour l'établissement de la Journée mondiale du sport. Action qu'il a initiée, promue et réussie auprès de l'ONU. Tel est en effet Kamal Lahlou, un serviteur du sport. Il l'a d’abord été en tant qu'éducateur et journaliste. Il l'est encore en tant qu'entrepreneur dans le monde des médias, ainsi qu’en tant que gestionnaire du fait sportif olympique.

La récente distinction, de par son émanation, ne fait que confirmer l'aboutissement et la portée de son action mise au service de la promotion du sport.