Tout a commencé ce vendredi 12 septembre avec la cérémonie du tirage au sort des matchs qui a donné lieu au programme suivant :
Samedi 13 septembre
+À partir de 11h00: Hymnes nationaux des deux pays et présentation des membres de chaque équipe.
+Premier match des simples entre Alec Beckley (n°1 RSA) et Yassine Dlimi (n°2 MAR), suivi du deuxième match des simples entre le n°2 Sud-Africain, Marc Van Der Merwe, et le n°1 national, Taha Baadi.
Dimanche 14 septembre
+À partir de 10h00: Match de double: Alec Beckley et Thando Longwe-Smit (RSA) contre Yassine Dlimi aux côtés de Younes Lalami Laaroussi (MAR), suivi du troisième match des simples entre le n°1 Sud-Africain, Alec Beckley, et le n°1 du Maroc, Taha Baadi, et du quatrième match des simples entre le Marc Van Der Merwe (n°2 RSA) et Yassine Dlimi (n°2 MAR).
Alors croisons les doigts pour les poulains du capitaine Hicham Arazi qui sont plus déterminés que jamais pour réussir un joli coup.