AU MAROC. GMT+1
Le duel FAR-Al Ahly constitue l’affiche majeure du programme africain des clubs marocains. Battus lors de la J1 par les Young Africans, les Militaires sont dans l’obligation de réagir pour rester dans la course. Face à un géant égyptien déterminé à reconquérir son trône continental malgré plusieurs absences, dont celle du gardien Shennawy , la tâche s’annonce difficile. Le tout se jouera dans une ambiance chaude au nouveau Stade Prince Héritier Moulay El Hassan.
Dans l’autre match de Ligue des Champions, la RSB se déplace chez les Rivers United. La Renaissance, qui a débuté par un large succès 3-0 contre Power Dynamos, visera une nouvelle performance pour confirmer son entrée réussie en C1, alors que le club nigérian tentera de réagir après sa lourde défaite 3-0 face à Pyramids.
En Coupe de la CAF, le Wydad affrontera l’Azam United à Zanzibar avec l’ambition d’enchaîner après sa victoire en J1 à domicile. Le club tanzanien, de son côté, cherchera à se relancer après son revers contre Maniema United.
Enfin, l’OCS disputera son premier match continental à domicile face à l’USM Alger. Une rencontre intense en perspective, fidèle à la tradition des derbies maroco-algériens.






















