Ce voyage de huit jours a profité à 22 agents de voyage, deux professionnels du secteur médiatique et un influenceur indien, et leur a offert « l'occasion de découvrir les merveilles architecturales, la cuisine traditionnelle et l'hospitalité luxueuse du Maroc, en tant que destination de choix pour l'immersion culturelle et les voyages haut de gamme », selon un média touristique.
La délégation a entamé son voyage à Casablanca avant d'aller vers Rabat, Tanger, Chaouen, Fes et Marrakech. Les voyageurs ont passé la nuit dans des hôtels aussi luxueux que Four Seasons Casablanca, Fairmont Palais Tazi, et Oberoi Marrakech.
Au programme étaient notamment des rencontres B2B à Marrakech entre professionnels marocains et des promoteurs touristiques indiens. Cet événement a favorisé les opportunités de réseautage, avec des professionnels du tourisme marocains partageant leurs idées sur les dernières tendances, les itinéraires et les offres personnalisées pour les voyageurs indiens.
L'atelier a fourni une plateforme de collaboration, aidant les agents de voyage et les opérateurs indiens à mieux comprendre comment ils peuvent organiser et promouvoir les expériences marocaines auprès de leurs clients.
La délégation a entamé son voyage à Casablanca avant d'aller vers Rabat, Tanger, Chaouen, Fes et Marrakech. Les voyageurs ont passé la nuit dans des hôtels aussi luxueux que Four Seasons Casablanca, Fairmont Palais Tazi, et Oberoi Marrakech.
Au programme étaient notamment des rencontres B2B à Marrakech entre professionnels marocains et des promoteurs touristiques indiens. Cet événement a favorisé les opportunités de réseautage, avec des professionnels du tourisme marocains partageant leurs idées sur les dernières tendances, les itinéraires et les offres personnalisées pour les voyageurs indiens.
L'atelier a fourni une plateforme de collaboration, aidant les agents de voyage et les opérateurs indiens à mieux comprendre comment ils peuvent organiser et promouvoir les expériences marocaines auprès de leurs clients.