Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Wydad-CR Belouezdad : Encore 90 minutes à jouer avant de crier victoire!


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 23 Avril 2022



Après la sortie du Raja, le Wydad est le seul club marocain encore présent en Ligue des champions. Il aura en face, ce soir, le CR Belouezdad.
 
Les résultats des quarts de finale Raja-Al Ahly et l'Espérance-ES Sétif servent de leçon aux Wydadis. Rien n’est acquis d’avance et tout est possible en football. Le Wydad a un petit avantage mais ce n’est pas le résultat final. L’issue réelle de la partie sera connue après le sifflet final de l’arbitre.
 
Les Sétifiens sont allés arracher la qualification à Tunis face aux Espérantistes donnés favoris et bénéficiaires du résultat du match ‘’aller’’ (0-0).
 
Les Ahlaouis ont arraché la leur à Casablanca devant plus de 60.000 supporters. Si le soutien public est important, il n’est pas pour autant  aussi décisif que les joueurs présents sur le terrain. On l’a vu hier. les supporters ont fait leur boulot comme il le fallait. Les Rajaouis sur le terrain ont raté le leur et ont manqué de percussion et d’efficacité  face à des Ahlaouis solidaires, généreux défensivement mais  surtout expérimentés et préparés mentalement à la gestion des situations de crise.
 
Les Wydadis de Regragui devront s’en inspirer et se  méfier. Il reste encore 90 minutes à jouer avant de crier victoire!