Ainsi, le trophée a été décerné à Adel El Fakir Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), en présence de l’Ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.
L’événement en question a connu la participation de plusieurs personnalités œuvrant dans le secteur du tourisme au Maroc et dans le monde.
Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT s’est dit « honoré de recevoir ce prix qui consacre les efforts du Royaume du Maroc en matière de tourisme durable ». Il a affirmé, dans le même sillage que « cette reconnaissance renforce le rayonnement de la marque Maroc à travers les attributs de durabilité et de responsabilité auxquels les voyageurs du monde entier sont très sensibles ».
À travers cet événement, la nouvelle marque “Maroc – Terre de lumière”, a capté l’attention de plus de 250 hauts dirigeants de Tour-opérateurs et de compagnies aériennes, cela devrait contribuer à la promotion de l’offre authentique de la destination Maroc.
Avec un taux d’exposition de 74%, rappelons-le, la dernière campagne de communication à destination du marché espagnol a réalisé un taux de satisfaction de 91% et près de 90% des sondés ont manifesté leur intérêt à visiter le Maroc.
L’événement en question a connu la participation de plusieurs personnalités œuvrant dans le secteur du tourisme au Maroc et dans le monde.
Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT s’est dit « honoré de recevoir ce prix qui consacre les efforts du Royaume du Maroc en matière de tourisme durable ». Il a affirmé, dans le même sillage que « cette reconnaissance renforce le rayonnement de la marque Maroc à travers les attributs de durabilité et de responsabilité auxquels les voyageurs du monde entier sont très sensibles ».
À travers cet événement, la nouvelle marque “Maroc – Terre de lumière”, a capté l’attention de plus de 250 hauts dirigeants de Tour-opérateurs et de compagnies aériennes, cela devrait contribuer à la promotion de l’offre authentique de la destination Maroc.
Avec un taux d’exposition de 74%, rappelons-le, la dernière campagne de communication à destination du marché espagnol a réalisé un taux de satisfaction de 91% et près de 90% des sondés ont manifesté leur intérêt à visiter le Maroc.