Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Stade Rennais-PSG : Naïf Aguerd accueille généreusement Achraf Hakimi !


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 3 Octobre 2021



Ce dimanche, deux internationaux marocains titulaires du Onze concocté par le coach national Halilhodzic, se sont opposés dans un match intensément disputé.
 Hakimi et ses coéquipiers se déplaçaient chez ceux d’Aguerd pour confirmer leur excellent parcours depuis le début de la Ligue1. Ils étaient invincibles. Plus encore, ils avaient réalisé la totale : 8 victoires en 8 matchs.
 Ce n’était  pas le cas d’Aguerd dont l’équipe cherchait encore à relancer sa saison. Aguerd, Sulaimana et compagnie espéraient faire un exploit. Ils y sont parvenus. Ils ont créé la surprise et ont battu les Parisiens par 2 à 0.
Si la première mi-temps était parisienne, la deuxième était rennaise. Juste avant la pause, les Rennais ont ouvert le score (1-0) contre le cours du jeu… Les Parisiens devaient réagir pour ne pas connaître leur première défaite de la saison.
Mais dès l’entame de la seconde période, ils ont été surpris par le deuxième but rennais. Cueillis à froid, ils ne sont jamais parvenus à revenir ni dans jeu ni dans le score.
Au contraire, Aguerd et compagnie les ont maitrisés et ont même frôlé l’exploit de corriger largement Hakimi et ses coéquipiers qui s’inclinaient  finalement pour la première fois cette saison. 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 23:28 Le FC Barcelone limoge son entraîneur Ronald Koeman

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme