L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



International

Palestine : Un Palestinien abattu par les balles israéliennes


Rédigé par La rédaction le Mercredi 22 Décembre 2021



Un Palestinien a été abattu par l'armée israélienne, au soir de ce mardi, dans le nord de la Cisjordanie occupée, pour avoir été soupçonné de tenter de mener une attaque à la voiture bélier. Sa voiture aurait pris feu, selon la presse israélienne.

Le journal Haaretz a déclaré : "un Palestinien a été tué ce soir dans le nord de la Cisjordanie, près de la colonie de Mevo Dotan, suite à un soupçon d’une tentative d’attaque à la voiture bélier".

"Sa voiture a pris feu pour une raison inconnue", a ajouté la même source.

De son côté, la chaîne privée 13 a indiqué qu'un contingent israélien avait tiré sur le Palestinien, alors qu'il était coincé dans sa voiture, en flamme, il n’y a pas eu de victimes parmi les soldats.

Le journal israélien, Yedioth Ahronoth, a déclaré que les soldats israéliens avaient réussi à sauter de côté avant que la voiture palestinienne n'entre en collision avec eux, et lui ont tiré dessus.

Et d’ajouter : "la voiture est entrée en collision avec une jeep militaire stationnée dans la zone, et les deux voitures ont pris feu, la mort du Palestinien a été confirmée immédiatement".

Le ministère palestinien de la Santé n'a toujours pas annoncé la nouvelle de la mort du jeune Palestinien (dont l’identité demeure inconnue) qu'à 19 h 50 GMT.

L'agence de presse officielle palestinienne Wafa a déclaré que les autorités d'occupation israéliennes ont empêché l'ambulance de s'approcher de l'endroit pour fournir des secours.
 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2022 - 14:14 «Zéro Covid» : La Chine lâche du lest







🔴 Top News











 
Other