Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mourtada Mansour allume le clan rajaoui


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 17 Septembre 2020



 Fin manipulateur, populiste et stratège de la communication guerrière, pour donner du moral à son troupe après le choc subi suite au départ inopiné et inattendu de Carteron qui a largué le club en cette période si critique, il a promis à ses joueurs de beaux jours dans le proche avenir.
   
   D'abord, il promet de recruter un coach plus  "volumineux" que "le traître" qui a osé abandonner son "grand Zamalek" pour quelques dollars de plus! Ensuite, il garantit aux joueurs un beau et agréable séjour au Maroc lors de la demi-finale « aller ». Il a ajouté qu'ils seraient gâtés et choyés.
     
Cette déclaration a mis le feu sur les réseaux sociaux rajaouis d'autant plus que l'agréable séjour promis sera organisé par Hicham Ait Menna, le président du Chabab Mohammadia.
     
Ce dernier s'est vu jeté à la vindicte rajaouie allant jusqu'à être accusé de trahison nationale. Ait Menna est, dès lors, l'objet de véhéments assauts verbaux qui frôlent parfois la marge de l'indécence.
    
Il se défend avançant le fait qu'il a de bons rapports avec le président du Zamalek et qu'il n'a fait que ce d'autres auraient fait  si tel était leur cas.
   
   Bien sûr sa défense est balayée par les Rajaouis qui vont même plus  loin l'accusant d'être en connivence avec "l'ennemi" du jour pour déstabiliser leur équipe en raison de ses alliances avec un autre club marocain, éternel rival des Verts !
    
  Mourtada Mansour a fait un coup de maître. Au lieu de se concentrer sur le match, le clan Rajaoui se focalise sur un non- événement entraînant dans son sillage plusieurs médias.
   
   Le Raja a les moyens de battre le Zamalek sur le terrain. Les staff technique, médical et administratif  sont excellents. L'effectif est très bon. La préparation a été bien faite. Les résultats sont là. Le reste n'est que bavardage inutile.

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 08:09 Allemagne: Le Bayern remporte la Supercoupe