L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Ligue des champions : Haaland confirme, la Juventus et Chelsea se réveillent, le Séville KO !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 6 Octobre 2022



Haaland est en train de marcher sur l’eau. Il survole le football européen et mondial. Ses performances affolent les fans du foot et les compteurs.
 
Mercredi soir, il a récidivé  confirmant son début de saison fracassant. Après son triplé retentissant face à Man. United, il s’est offert un doublé à l'occasion de la victoire de son équipe contre Copenhague (5-0) avant de laisser sa place à la pause.
 
Après deux défaites consécutives lors des deux premières journées face au Paris Saint-Germain puis Benfica, la Juventus a battu ce mercredi le Maccabi Haïfa, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions (3-1).
 
Le Borussia Dortmund a malmené le  Séville de Bounou  4-1 En-Nesyri a sauvé l’honneur en marquant l’unique but andalou. Lepetigui pourrait bien avoir vécu son dernier match sur le banc andalou. 
 
Le PSG et le Benfica ont fait match nul (1-1). Hakimi a été étincelant et a failli marquer le second but parisien. Le club parisien reste toujours premier de la poule H mais avec le même nombre de points que son adversaire du soir. Ils s’affrontent lors de la prochaine journée.
 
Chelsea, dernier de la poule avec un point avant d’affronter l’AC Milan, se relance après sa large victoire de 3-0.
Le Real a dominé le Shakhtar mais s’est  montré maladroit devant les poteaux ratant une dizaine d’occasions.

Les détails des résultats :

Ligue des champions : Haaland confirme, la Juventus et Chelsea se réveillent, le Séville KO !








🔴 Top News