Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions / Atletico vs Manchester City (0-0 / 1-0) : Les Mancuniens en demi-finale après un match tendu et une bagarre générale dans le tunnel


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 14 Avril 2022



Ligue des champions / Atletico vs Manchester City (0-0 / 1-0) :  Les Mancuniens en demi-finale après un match tendu et une bagarre générale dans le tunnel
Après un match ’’aller’’ totalement défensif et défait (0-1), l'Atletico de Madrid devait prendre des risques  pour se qualifier.
 
L' entame  a été très rythmée. Les Sky Blues ont été dominateurs tout au long de la première mi-temps. Gündogan a même touché le poteau à la demi-heure de jeu.
 
A la reprise, l'Atlético, ayant  besoin  d'un but pour arracher au moins la prolongation, poussé par ses supporters, s’est porté vers l’attaque et était souvent dans un temps-fort sans parvenir à faire vaciller les Mancuniens qui n’ont pas plié face à la rage des Madrilènes .
 
 Le score final était la parité (0-0) cumulé à celui du match ‘’aller’’ (1-0) offre à Manchester City le billet de la qualification.
 
Les hommes de Pep Guardriola rejoignent donc le dernier carré de la Ligue des champions, où ils retrouveront le Real Madrid.

Si la  fin de match a été houleuse et très tendue, la tension  s’est poursuivie dans les couloirs des vestiaires. Une bagarre générale a éclaté. La police espagnole a dû intervenir pour séparer les deux camps.