Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions : Le bus du Real attaqué par des hooligans !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 15 Avril 2021



En déplacement à Anfield, le Real a reçu un accueil très hostile. Le match se jouant à huis clos, des centaines de supporters de Liverpool s'étaient massés tout au long de la dernière section du chemin menant au stade d'Anfield malgré les recommandations du club les invitant à ne pas le faire en raison des restrictions sanitaires.
Une bouteille a été lancée sur le bus touchant la vitre juxtaposée au siège de Zinedine Zidane. Heureusement, le bus avait un double vitrage et seules des fissures étaient produites au niveau de la vitre touchée et endommagée. Des stewards ont été filmés en train de la nettoyer.
Le Real n'a pas réagi mais le porte-parole de Liverpool a déclaré : « Nous condamnons sans équivoque les actions qui ont endommagé le bus du Real de Madrid lors de son arrivée à Anfield. Ce comportement est totalement honteux et inacceptable... Nous nous excusons auprès de nos hôtes pour toute détresse causée. Nous allons collaborer avec la Police pour établir les faits et identifier les responsables".
Malgré les recommandations de ne pas le faire, environ 500 personnes s'étaient massées sur le Anfield Road. Et à l'approche du stade, un certain nombre d'objets a été lancé sur le bus du Real.
Il y a 3 ans, le bus de Manchester City avait subi une pareille attaque. L'UEFA avait condamné Liverpool à une amende de 20.000 euros pour les dommages causés et une autre de 6.000 euros pour l'utilisation de fumigènes.