Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le projet de loi des Finances 2022 présenté mercredi au Parlement


Rédigé par A.M le Vendredi 23 Juillet 2021

Le projet de loi des Finances 2022 sera présenté, mercredi prochain, au Parlement, par le ministre de l'Economie et des Finances, dans une réunion, en présence des membres des deux chambres de l'Instance législative. Détails.



Le projet de loi des Finances 2022 présenté mercredi au Parlement
La Commission des finances et du développement économique de la Chambre des représentants et celle des finances, de la planification et du développement économique de la Chambre des conseillers tiendront, mercredi prochain à Rabat, une réunion conjointe sur le projet de Loi de finances 2022 (PLF-2022).

Cette réunion, qui sera organisée au siège de la Chambre des représentants, sera l'occasion pour le ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'administration de présenter le cadre général de l'élaboration du PLF-2022, indiquent les Chambres des représentants et des conseillers dans un communiqué conjoint.

Cette rencontre se déroulera dans le strict respect des mesures de prévention et de protection mises en place par les deux Chambres, conclut la même source.

(Avec MAP) 

  


Dans la même rubrique :
< >