Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

La chanson de la Mache verte chantée par un groupe sud-africain (vidéo)


Rédigé par Anass Machloukh le Samedi 7 Novembre 2020

Au moment où le Maroc célèbre le 45ème anniversaire de la Marche verte, un groupe d’origine sud-africaine et burkinabé a choisi d'exprimer sa sympathie et sa solidarité au Maroc en reprenant la chanson de Nidae El Hassan.



En pleine célébration du quarante-cinquième anniversaire de la glorieuse Marche Verte, un singe d’amitié inattendu nous est venu d’Afrique du Sud et du Burkina Fasso. Un groupe musical baptisé « the Messenger of messages », d’origine sud-africaine et burkinabé a décidé de chanter la Marche verte en reprenant le titre légendaire de « Nidae El Hassan », à sa façon, dans un clip époustouflant.

La vedette du Groupe "la princesse Stella", venant du Burkina Fasso a interprété brillamment la chanson avec un style africain original, tout en y rajoutant le charme de la chorégraphie subsaharienne.

Ces artistes, dont certains sont originnaire l'Afrique du sud, pays connu pour sa position hostile au Maroc, ont voulu rendre hommage au Royaume et à son intégrité territoriale, partageant ainsi la joie de nos concitoyens durant cette joyeuse occasion.

  


Dans la même rubrique :
< >