L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

LDC J6 (Acte 1) : Une soirée martiale renversante


Rédigé par Ab. KITABRI le Mercredi 10 Décembre 2025

Une soirée européenne marquée par des renversements… par un défenseur devenu sauveur et par la VAR adjuvant de l’OM.



LDC J6 (Acte 1) : Une soirée martiale renversante
Le Barça mené et bousculé, s’est finalement offert un succès  contre l’Eintracht Francfort (2-1) grâce à un buteur inattendu : Jules Koundé.
Le défenseur français a signé un doublé éclair en seconde période (50', 53'), renversant une rencontre mal engagée après l’ouverture du score allemande (21'). Une victoire qui relance Barcelone dans la course aux barrages et entretient l’espoir d’un top 8.
 
Dans les autres affiches marquantes de cette J6, le Bayern Munich a lui aussi renversé la le Sporting (3-1) ayant ouvert la marque, consolidant du coup sa deuxième place derrière Arsenal.

Liverpool, en pleine tourmente, a décroché un succès in extremis à Milan (1-0) grâce à un penalty tardif, s’installant provisoirement dans le top 8.

L’OM, avec Aguerd titulaire, s’est fait peur mais a assuré l’essentiel en Belgique contre l’Union Saint-Gilloise de Boufal entré en seconde période (3-2). Les Marseillais peuvent remercier la VAR, qui a annulé deux buts en fin de match, dont un CSC provoqué par une déviation d’Aguerd. Les Olympiens restent en bonne position pour accrocher les barrages.

LDC J6 (Acte 1) : Une soirée martiale renversante










🔴 Top News