Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Ikea va lancer des accessoires et des meubles pour les "Gamers"


Rédigé par S.H le Mercredi 23 Septembre 2020

Bonne nouvelle pour les friands du « gaming ». La multinationale suédoise IKEA va lancer une nouvelle gamme de meuble ainsi qu’accessoire du gaming dédiée aux joueurs.



La firme a conclu un partenariat avec le plus grand fabricant du meilleur matériel pour les jeux du gaming « Asus ROG ». Ce dernier sponsorise plusieurs événements gaming populaires tels que la Japan Expo, la QuakeCon, la BlizzCon et la Paris Games Week. Et ce, dans le but de satisfaire les gamers ainsi qu’élargir le champ du gaming. 

Par ailleurs, le groupe suédois affirme que sa nouvelle collection d’accessoire et de meuble sera à la fois abordable et ergonomique. 

Ce partenariat envisage de créer une trentaine de produits confortables, permettant d’augmenter les performances et s’intégrant sans difficultés aux habitations des joueurs. 

Il convient de noter que, les premiers produits seront lancés en Chine dès le mois de février 2021. En revanche, le reste du monde devra attendre jusqu’en octobre 2021 pour les découvrir dans les magasins Ikea.

  


Dans la même rubrique :
< >