L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Golf / Royal Dar Essalam à Rabat : C’est parti pour l’International Series Morocco!


Rédigé par Mostafa YASSINE le Jeudi 3 Novembre 2022



L’International Series Morocco a été lancé mercredi 2 novembre par une conférence de presse à laquelle ont participé trois golfeurs.
 
Parmi ces joueurs, il y a  le Marocain Ayoub Lguirati qui a affirmé sa fierté de défendre les couleurs nationales  dans un pareil tournoi.
 
« C’est une opportunité pour moi, a-t-il dit, pour gagner des points et améliorer mon jeu d’autant plus que je vais côtoyer des légendes. J’ai progressé grâce à l’apport de SAR le Prince Moulay Rachid qui ne cesse de nous encourager et de nous orienter et du travail des membres de la FRMG ».
 
  A signaler que l’Asian Tour est le principal circuit professionnel masculin d’Asie dans le domaine du golf. C’est la première fois qui est organisé dans un pays d’Afrique du Nord.
 
 Ce tournoi a été rehaussé par la participation de plusieurs légendes du golf telles :  les Thailandais Kiradech Aphibarnrat et Nitithorn Thippong, du Coréen Bio Kim, champion de l’Ordre du mérite de l’Asian Tour 2022 et du Zimbabwéen  Scott Vincent.
 
Tous les joueurs étrangers ont été impressionnés par les installations sportives offertes par le Royal Golf Dar Essalam.
 
 D’autres joueurs marocains seront présents aux côtés d’Ayoub tels : Yassine Touhami, Othmane Raouzi, Karim El Hali, Mehdi Fakori, Nizar Bourehim et Adam Bresnu.
 
Tous sont impatients de se mesurer aux cadors du golf et gagner des points pour pouvoir participer à d’autres Series.
 








🔴 Top News