Selon la FIFA, Lahmari, arrivée il y a trois mois, a déjà remporté la Ligue des champions africaine, un succès qui a permis au club marocain de se qualifier pour cette nouvelle compétition interclubs. La milieu de terrain retrouvera à cette occasion une ancienne coéquipière au PSG ,Wang Shuang, qu’elle connaît bien.
Lors de cet entretien, Lahmari met en avant la force collective de l’ASFAR, fondée sur la solidarité, l’exigence et la cohésion d’un groupe habitué à gagner depuis plusieurs années.
Évoquant ses souvenirs du Mondial 2023, elle parle de souvenirs exclusivement positifs et se projette vers de nouveaux défis : remporter la CAN et décrocher une qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.
Pour elle, la Coupe des Champions constitue un tremplin majeur, une compétition idéale pour progresser et aborder les grands rendez-vous internationaux avec davantage d’expérience.À noter qu’en cas de victoire dimanche, les Militaires affronteraient Arsenal au tour suivant que Lahmari a déjà affronté lorsqu’ elle endossait le maillot du PSG.























