L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

FRMF : Noureddine Baidi, président du CAYB, très lourdement sanctionné


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 3 Juin 2022



Ph.Nidal
Ph.Nidal
Ce vendredi, le président du CAYB (Club Athletic Youssoufia de Berrechid) est en ‘’vedette’’ sur le site de la FRMF. Il est l’objet de deux mesures disciplinaires. La première émane de la Commission centrale de discipline. La deuxième est prise par la Commission d'Éthique fédérale.
 
1-Commission centrale de discipline:
 
-Suspension  de M. Noureddine Baidi, président de CAYB, jusqu'à la fin de la saison de football en cours, avec interdiction d'entrer dans les stades de football, en plus d’une amende de 50 mille dirhams, pour envahissement du terrain lors de la fin de match CAYB-AS FAR.
 
2-Commission d'Éthique de la FRMF:
Selon un communiqué de l’instance fédérale suscitée:
 
- Suspension M.Noureddine Baidi, président du Club Athletic Youssoufia de Berrechid (CAYB), pour une période de quatre ans fermes avec interdiction de pratiquer toutes activités liées au football. Cette suspension est assortie d’une amende de 100.000 dirhams.
 
M, Baidi fera sûrement appel. On ne sait pas si l’appel à une influence suspensive de la décision prise par les deux commissions. En ce qui concerne les sanctions prises contre les joueurs, elles sont automatiquement applicables même en cas d’appel.
 







🔴 Top News