L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

FIFA-CAF : Infantino cite le Maroc en modèle de progrès.


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Jeudi 16 Mai 2024



Mercredi, s’est tenue à Bangkok une réunion du Comex de la CAF en marge du 74e Congrès de la FIFA prévu ce vendredi 17 mai.
Le Président de la FIFA, présent à cette réunion, a mis en avant l’accent sur le progrès actuel du foot en Afrique au niveau des sélections et des clubs présentant le Maroc en modèle :
 
« -J’étais présent lors de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF et la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal de la CAF tenues cette année, et j’ai pu mesurer les progrès considérables qui ont été accomplis.»
 
« -L’Afrique regorge de talents et nous continuerons à faire en sorte d’y créer toujours plus d’opportunités de jouer pour tout un chacun".
 
« (…)- Lors de Qatar 2022, le Maroc est devenu le premier pays africain à atteindre les demi-finales d’une Coupe du Monde de la FIFA™. Quelques mois plus tard, c’était au tour de son équipe féminine de briller en Australie et en Nouvelle-Zélande, atteignant pour sa toute première participation la phase à élimination directe de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA (…) »
 



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mai 2024 - 23:32 Triplé historique pour Hakimi






🔴 Top News