Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Des supporters wydadis hyper-angoissés ! Un président ultra-déconnecté


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 17 Septembre 2020



Des supporters wydadis hyper-angoissés ! Un président ultra-déconnecté
La nuit des Wydadis risque d’être très...très…très longue ! Pas de signes annonciateurs d'un proche lever du jour. La souffrance et l'angoisse des supporters vont l'être plus encore.
 
Du néant et du gouffre actuel, rien de satisfaisant et rien de positif ne peuvent jaillir.

Un président complètement déconnecté de la réalité de l'état défaillant et désastreux à plusieurs niveaux du club... Un président qui promet sans tenir ses promesses. Un président omni-décideur, un président ultra-seul avec un comité et des commissions fantômes... Un président qui fait tout sans rien faire. Le Wydad brûle. Le Wydad chavire. Le Wydad est en ruine. Le Wydad est un navire naufragé ! Le Wydad n'est plus qu'une épave !
       
La crise du Wydad est profonde. La situation actuelle est très préoccupante. Elle nécessite des interventions urgentes et non pas de vagues promesses réalisables, si elles le sont, à long terme.

Les supporters wydadis sont les seuls à payer cash les frais du désastre. Ils souffrent. Ils sont stressés. Ils sont malmenés. Ils sont malheureux.

A quelques jours du derby, ils sont déjà en mode "angoisse". Ils sont conscients du décalage qualitatif avec les voisins d'en face. Ils sont conscients qu'actuellement l'avantage est de l'autre côté du complexe sportif Mohamed Ben Jelloune occupé par des voisins si proches et si lointains. ! Ils sont loin les voisins !

Pauvres supporters wydadis ! Ils n'ont qu'à patienter et espérer ! Après la nuit, tôt ou tard il y aura bien le jour !

Le Wydad est un sphinx. L'Histoire du club avec un grand « H » est là pour le prouver.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:36 Omnisports : Courrier du Nord-Est