L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe de la CAF / Al Masry-RSB (2-1): Une mauvaise copie rendue par Ibenge et ses joueurs face à une équipe amoindrie


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 18 Avril 2022



La RSB abordera son match "retour" face au club égyptien Al Masry dans le cadre de la Coupe de la CAF avec le désavantage au score. Elle a encaissé 2 buts et en a marqué un (1) en Alexandrie. 
 
 Pourtant, les Berkanais ont évolué en supériorité numérique pendant la dernière demi-heure du match (+2), l’arbitre ayant exclu 2 Egyptiens.
 
Amorphes, sans réaction, attentistes, trop défensifs, les Berkanais ont très mal géré la situation et le match dans sa globalité. Malgré leur égalisation survenue à la  17e minute par Regragui, ils ont présenté un football pauvre, insuffisant et surtout très défensif.
 
Encore une fois, Ibenge a montré son incapacité  à gérer tellement il a fait preuve de manque de spontanéité, d'adaptation et de courage en restant trop prudent, trop focalisé sur la défense.
 
La RSB allait en payer la facture à la 83e lorsque Haythem Ayouni a marqué le but victorieux alors que son équipe jouait à neuf.
  
Les Berkanais rentrent au pays avec une défaite frustrante. Certes, ils ont marqué un but à l'extérieur mais ils auraient dû faire mieux. Tout se jouera à Berkane en retour. Ils ont rendu une très mauvaise copie. Ils  ont été hors sujet alors que le thème était facile à aborder.
 
Leur  ‘’maître'' sur le banc en était le premier responsable !
 







🔴 Top News