L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Ce mercredi à 18h00, conférence de presse de l’Agence Marocaine Anti Dopage


Rédigé par L'Opinion le Lundi 10 Octobre 2022



 Un séminaire sous le thème : « L’AMAD au service des sportifs » sera organisé le 19 octobre  2022 à Rabat. Cette journée sera l’occasion pour inaugurer officiellement le siège de l’Agence Marocaine  Anti Dopage (AMAD) en présence de plusieurs personnalités nationales et étrangères.

  Pour jeter toute la lumière sur cet événement, un point de presse sera tenu ce mercredi 12 octobre à partir de 18h00 au siège de l’AMAD à Rabat sis Rue Saphora, Hay Riad,  Secteur 23, près de l’Arrondissement Urbain N°13.

Pour rappel, le conseil de gouvernement, tenu le 30 mai 2019, avait approuvé le projet de décret n°2.18.303 portant application de la loi 97.12 relative à la lutte contre le dopage dans le domaine sportif.

Mme Fatima Abouali avait été nommée en septembre 2020 présidente de l'AMAD, dont la création s’inscrit dans la mise en œuvre par le Royaume des dispositions des conventions internationales contre le dopage dans le sport et la consécration des efforts du Maroc en matière de lutte contre le dopage et d'instauration des principes d'une pratique sportive saine.
 








🔴 Top News