Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / 12ème journée : Aujourd’hui à 22h00, le MCO, pour confirmer devant le Wydad


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 15 Avril 2021



Le premier match ramadanesque est prévu ce jeudi soir à partir de 22 heures. WAC-MCO annonce la 12ème journée de la Botola.
"Wydad-Mouloudia" a toujours offert du beau spectacle.
Le MCO évolue bien à Casablanca. Certes, sa dernière sortie face au Raja n'a pas été concluante. Mais les conditions sont différentes. Aujourd'hui, le MCO a beaucoup progressé et semble plus stable et plus performant.
Le match de ce soir sera une référence pour le club oujdi. Il joue contre le Wydad. Les joueurs vont faire le maximum. Deux éléments manquent à l'équipe, Diakité et Khafifi, mais la dynamique positive du groupe est là. Jouer contre le Wydad est un challenge motivant.
En face, le Wydad devra confirmer. Abouelfath sera absent pour cumul de 4 avertissements. Comara, encore en manque de compétition et loin de son niveau habituel, prendra sa place.  El Kaâbi et Msuva sont sur la liste des convoqués. S'ils n'entament pas le match dès le début, ils pourront intégrer le jeu en cours.
En perspective, "WAC-MCO" promet. C'est le premier match à visibilité médiatique pour le successeur de Ouaddou, le Français Bernard Casoni. Il fera tout pour ne pas rater cette occasion. Ces joueurs de même. Affronter le Wydad ou le Raja c'est spécial.
C'est connu, lorsque nos équipes évoluent devant le Wydad ou le Raja à Casablanca, elles se transforment, se transcendent et font sortir le meilleur d'elles. Le MCO confirmera ce soir cet état ?