Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Borola Pro D1 / HUSA-FUS (0-0) : Un zéro pointu à tous les niveaux !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 30 Juin 2021



Borola Pro D1 / HUSA-FUS (0-0) : Un zéro pointu à tous les niveaux !
Un seul tir cadré en 45+2 minutes
 
Un seul tir cadré de Ziad (FUS) durant toute la première période, le reste des séquences hachées et un jeu brouillon. Le FUS a pris l'ascendant durant la première demi-heure côté possession et animation mais sans occasions.
Le Hassania, durant le dernier quart d'heure, a tenté de réagir sans effet. Aucune opportunité dangereuse excepté le tir cadré déjà signalé. Une première mi-temps stérile, sans créativité, sans spectacle, sans opportunités et avec énormément de déchets des deux formations.
 
Une deuxième mi-temps encore plus stérile
 
Une seule occasion à la 62ème minute de Mehdi Bassel, la première action et la dernière du FUS durant toute la deuxième mi-temps. Le ballon n'est pas passé loin du poteau. Cette action a confirmé une légère supériorité du FUS qui récupérait très haut mais dont la transition fonctionnait mal et en conséquence pas de solutions finales.
 Le Hassania réagissait mais sans danger, à cause du bon travail de récupération des médians du FUS.
 
Zéro occasion de but !
Globalement, un match moyen, sans créativité ni opportunité offensive, pas de solutions face au bon travail de récupération mais la relance, la transition et la progression ont fait défaut. Un match nul à tous les niveaux : résultat, jeu, spectacle et intérêt. Les joueurs se sont livrés physiquement, ont beaucoup couru derrière le ballon, avec des duels mais zéro occasion de but. On s'est ennuyé.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juillet 2021 - 12:37 JO/Covid : 106 testés positifs dont 19 nouveaux cas