L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Blessure de Mané: La FIFA prête à prier les marabouts sénégalais!


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 10 Novembre 2022



La FIFA  a été réactive après l’annonce du possible forfait de l’international sénégalais, Sadio Mané  Elle annonce qu’elle va implorer les…marabouts pour que Mané puisse jouer le Mondial !
 
Rassurez-vous!  Il ne s’agit pas d’un communiqué officiel émis par l’instance internationale. C’est la Secrétaire générale de la FIFA, la Sénégalaise  Fatma Samoura, qui a parlé sur les ondes de RTL mercredi soir commentant  la fâcheuse et catastrophique information annonçant la blessure de Mané.
 
Ses paroles mêlées à un soupçon d’humour ont été relayées et reprises par la suite par plusieurs médias :
« Nous on va utiliser nos marabouts … ! Il faut qu’il soit sur pieds. Sadio : il faut que tu joues le 21 novembre face aux Pays-Bas ! Si les marabouts sont efficaces chez nous ? Je ne sais pas, mais cette fois ci on va les implorer ! Plus sérieusement, c’est un vrai coup dur pour l’équipe du Sénégal et les nouvelles ne sont pas rassurantes… Tout ce qu’on peut souhaiter : c’est qu’il se rétablisse le plus vite possible. S’il rate le premier match et qu’il fait son retour pour les deux autres, ça serait une bonne chose. On espère un miracle car il faut qu’il soit là. Une Coupe du Monde sans Sadio, ça serait une grande déception pour les fans sénégalais et plus généralement les fans africains ! ».








🔴 Top News