Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Benzerti réapparaît au Wydad : Naciri veut refaire la saison 18/19 !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 15 Novembre 2020



Benzerti réapparaît au Wydad :  Naciri veut refaire la saison 18/19 !
L'ex du Wydad est son nouveau coach !
 
       L'information avait circulé sous forme de rumeurs intenses avant de se concrétiser samedi soir. Le Wydad retrouve son ex-coach Benzerti. L'ex devient le nouveau coach, celui qui dirigera le Wydad pour la saison 2020/2021.
 
Benzerti, l'inconstant !
 
        Seulement, si Benzerti s'est engagé, va-t-il rester jusqu'à la fin de son contrat ? On y met des réserves. Le Tunisien est connu pour ses voltefaces Il est versatile. Aujourd'hui, il est là, demain, ce n'est pas sûr. C'est un coach nomade et inconstant.
Le coaching de la saison 2020/2021 sera-il une exception dans la longue carrière de Benzerti ? Seul l'avenir pourra répondre à cette question.
 
Les premières difficultés !
 
       Benzerti connaît la maison. C'est un atout. Mais le premier obstacle à affronter concerne le volet de l'avalanche des derniers recrutements effectués par Naciri. Benzerti va-t-il les valider ? Le deuxième obstacle : A partir d'individualités éparses, va-t-il parvenir à en faire un collectif compétitif et compétiteur ?
    
Les supporters wydadis, en tous les cas, comptent sur lui pour leur faire oublier la dernière saison catastrophique jeu et joueurs.