Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Ait Taleb suspend les congés et rappelle le personnel parti en vacances


Rédigé par La rédaction le Lundi 3 Août 2020

Dans un courrier adressé le 3 août aux dirigeants d'institutions de la Santé et des directions centrales, le ministère de la Santé annonce l'annulation des congés annuels du corps médical. Une décision justifiée par «l'évolution de la situation épidémiologique que connait le pays».



Ait Taleb suspend les congés et rappelle le personnel parti en vacances
Le courrier du département de Khalid Aid Taleb indique également le rappel aux postes du personnel déjà en congé dans un délai de 48 heures, sachant que le ministère avait autorisé les congés pour des durées de dix jours tout en prévenant que les bénéficiaires pouvaient être rappelés à tout moment.

La tutelle justifie sa décision par des raisons liées à «l'évolution de la situation sanitaire de notre pays».

Ledit courrier s’adresse aux directeurs des CHU, des directeurs centraux et régionaux de la santé, du directeur de l'Institut Pasteur du Maroc, de la directrice du centre national de transfusion sanguine et d'hématologie, la directrice du centre national antipoison et de pharmacovigilance, ainsi que le directeur de l'Institut national d'Hygiène, le secrétaire général et l'inspecteur général du ministère de la santé.

Ait Taleb suspend les congés et rappelle le personnel parti en vacances

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 19:30 Le Gouvernement veut réorganiser Casa-Finance City