Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

​Transport aérien : Etihad Airways lance une promotion


Rédigé par le Lundi 15 Mars 2021

La compagnie aérienne Etihad Airways a annoncé une promotion spéciale sur son vol desservant la ville de Casablanca à Abu Dhabi, valable uniquement 24 h.



Après avoir ajouté, le 8 mars dernier, le Royaume dans la « liste verte » des pays parmi lesquels les voyageurs peuvent entrer dans l’émirat, Etihad Airways a mis en place une promotion spéciale valable uniquement 24h.  

Ainsi, elle propose des billets à 999 dirhams émiratis en classe économique aller-retour, soit quelques 2446 dirhams marocains. L’offre, limitée à 500 sièges, est valable sur le site de la compagnie de ce lundi au mardi 16 mars à 11 h, heure des Émirats arabes unis (UTC+4).  

«Les clients qui réservent entre le 16 et le 28 mars 2021 bénéficieront de tarifs aller-retour à partir de 1995 AED en classe économique et de tarifs affaires à partir de 9995 AED », peut-on lire dans le site de la compagnie, ajoutant que « les voyageurs peuvent décoller à tout moment entre le 24 mars et le 30 juin 2021 ». 

Rappelons que les autorités marocaines ont récemment pris une nouvelle décision concernant la suspension des vols de et vers certains pays. Cette dernière concerne des vols à destination et en provenance du Royaume-Uni, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et la Turquie a été prolongée jusqu’au 10 avril 2021. La Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban et le Koweit sont également concernés par cette mesure.