Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

​Le Colonel–Major Victor Ohayon tire sa révérence


Rédigé par Safaa KSAANI le Jeudi 16 Septembre 2021

Le Colonel-Major Victor Ohayon, figure notoire de l’Hôpital Militaire Mohammed V de Rabat, n'est plus. Ce grand homme, qui était sans doute l’unique gradé de l’armée marocaine de confession juive, avait accompagné l’évolution de l'Hôpital dans le temps et laisse ses collègues reconnaissants.



Le Colonel-Major Victor Ohayon, Officier Retraité des Forces Armées Royales (FAR), un des médecins marocains les plus performants de l’Hôpital Militaire Mohammed V de Rabat, est décédé ce jeudi, fait savoir la page Facebook "Far- Maroc".

Le défunt était spécialiste en médecine interne et directeur du même service de spécialité au sein du même hôpital. Le regretté est le seul médecin de confession juive à avoir reçu le plus haut grade militaire dans l'histoire des FAR, selon la même source.

Apprécié pour ses qualités humaines, son fort attachement aux constantes de la nation et sa profonde loyauté au glorieux Trône Alaouite, le Colonel-Major Victor Ohayon avait accompagné l’évolution de l’Hôpital Militaire Mohammed V de Rabat dans le temps et laisse ses collègues reconnaissants pour ses accomplissements.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 21:03 Trésor : 104,2 MMDH de levées à fin septembre