Dans sa déclaration, l'administration hospitalière précise que "l'accès à l'imagerie scanographique est assuré pour l'ensemble des patients, sans distinction de parcours de soins". L'appareil est utilisé "tant pour les urgences médicales que pour les consultations programmées", selon le même source.
L'établissement de santé réaffirme par ailleurs "la continuité de l'offre de soins" et le "maintien des standards qualité dans la prise en charge". Le communiqué met en avant "l'engagement de l'ensemble des équipes médicales, paramédicales et administratives" auprès de la population du bassin de santé.
Cette clarification s'inscrit dans une "démarche proactive de transparence" et de "lutte contre la désinformation en matière de santé publique". L'hôpital souligne que "la qualité et l'accessibilité des soins restent une priorité absolue" pour l'établissement.
La direction rappelle enfin que "le dispositif de relation avec les usagers reste accessible pour toute demande d'information ou réclamation concernant la prise en charge".
L'établissement de santé réaffirme par ailleurs "la continuité de l'offre de soins" et le "maintien des standards qualité dans la prise en charge". Le communiqué met en avant "l'engagement de l'ensemble des équipes médicales, paramédicales et administratives" auprès de la population du bassin de santé.
Cette clarification s'inscrit dans une "démarche proactive de transparence" et de "lutte contre la désinformation en matière de santé publique". L'hôpital souligne que "la qualité et l'accessibilité des soins restent une priorité absolue" pour l'établissement.
La direction rappelle enfin que "le dispositif de relation avec les usagers reste accessible pour toute demande d'information ou réclamation concernant la prise en charge".
Mohamed LOKHNATI





















