Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ronaldo éliminé !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 8 Août 2020

La Juventus a été éliminée par l'Olympique Lyonnais. Grâce à Ronaldo la Juv est sortie vainqueur sur le score de deux buts à un. Mais après le cumul des matchs aller et retour, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié grâce à son but sur le terrain de la Juv (deux buts partout).



La Juventus n 'a pas été convaincante. Si le score est à l’avantage des Turinois c 'est grâce à Ronaldo hauteur d’une brillante prestation ponctuée par deux réalisations.

L'autre vedette de la partie était l’arbitre. Si le premier penalty sifflé en faveur des Lyonnais pouvait peut-être être sujet à polémiquer, ce n’était pas le cas de celui sifflé en faveur de la Juv. Il n'y avait pas faute. Le bras du défenseur Lyonnais était collé à son corps. Même l’arbitre responsable de la VAR n'est pas intervenu pour inviter l’arbitre du centre à revoir sa décision.  De telles fautes à ce niveau sont impardonnables. L’action litigieuse n 'avait pas besoin de l’appréciation de l'arbitre. Il n 'y avait aucun doute. Pas de penalty.

La Juv est sortie trop tôt par la petite porte. L’Olympique Lyonnais a fait sensation. Il affrontera le Manchester City.

Cette qualification est la bienvenue lors d’une saison pas au niveau des attentes son président M. Aulas. C'est la dernière occasion pour sauver la saison. Sur l’ensemble des matchs aller et retour la qualification est méritée.