Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions UEFA : Ce mardi soir, à 19h00, l’affiche Real-Chelsea pour agrémenter votre ‘’ftour’’ !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 12 Avril 2022



Ligue des champions UEFA  :  Ce mardi soir, à 19h00, l’affiche Real-Chelsea pour agrémenter votre ‘’ftour’’ !
Ce soir, pour les quarts de finale de Ligue des Champions, une des affiches va opposer le Real Madrid à Chelsea, rencontre dont le coup d'envoi sera donné à 19h00, juste au moment du ‘’ftour ‘’ de la rupture du jeûne.
 
Après sa défaite à domicile (1-3) face au Real en match ‘’aller’’, Chelsea se présente, ce mardi soir, avec 2 buts de retard au Santiago Bernabeu. Les chances des coéquipiers de Hakim Ziyech de renverser la situation sont maigres. Seulement les clubs anglais ont cette culture d’y croire jusqu’au bout qui leur permet de transformer une situation douloureuse en une grande soirée.
 
Ancelotti, malgré l’avance au score et le fait de jouer à domicile reste très prudent: ”Pour être en demi-finale, il faut souffrir, rivaliser et se battre… Nous ne serons pas relâchés, ce sont des quarts de finale de la Ligue des Champions et le public et nous savons que ce sera un match difficile".
 
Quant à Tuchel, il est conscient des défaillances du match ‘’aller’’ et promet de se rattraper: ``On est une équipe qui a besoin de cette dimension athlétique, d'être affûté, d'être déterminée pour être spéciale. On n'a pas réussi à le faire assez au dernier match. C'était aussi dû à leur qualité et leur capacité à ralentir le jeu, à contrôler le match grâce à la possession de la balle. On a eu du mal dans le contre-pressing et dans l'intensité des courses … Il faudra un match plus physique, ce sera une partie de la solution".
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Mai 2022 - 21:39 Cette semaine en LaLiga