Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Liga : Un nul miraculeux du Real face à Levante (3-3)


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 23 Août 2021



Une semaine après son début réussi en Liga, le Real a frôlé la défaite lors de la seconde journée. En déplacement pour affronter Levante, les Madrilènes ont eu des difficultés pour décrocher un nul.
 Ils ont ouvert le score par Gareth Bale à la 4e minute suite un double travail de Benzema et Alaba (0-1). Mais en seconde période du jeu, les locaux ont bien réagi. Ils on égalisé dès la 46e minute grâce à Roger et une erreur de Courtois à la 57e minute (1-1) puis repris l’avance grâce à une somptueuse demi volée de Gampana à la 73e minute (2-2).
Vinicius a rééquilibré le bilan à la 73e minute (2-2) mais pas pour longtemps. Levante a vite repris l’avantage à la 79e minute par Pier profitant d’un mauvais renvoi d’Alaba. Vinicius a arraché l’égalisation à la 85e minute (3-3).
Levante-Real était une belle partie, une partie folle avec une avalanche de buts et de retournements de situations. Les locaux ont terminé à 10 après l’expulsion de leur gardien à la 87e minute. Le Real a laissé filer 2 points au profit de l’Atletico qui s’est installé en tête après ses deux victoires consécutives.