L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Investissements: L'ambassadeur du Maroc en Italie se réunit avec des industriels italiens


Rédigé par Mohamed Elkorri Vendredi 3 Mars 2023

L'Ambassadeur du Maroc en Italie, Youssef Balla a assisté ce vendredi matin à une rencontre avec les industriels de la Ville de Cuneo, pour mettre en exergue les opportunités d'investissement au Maroc.



L'Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie, Youssef Balla,  a été, vendredi matin, l'invité de Confindustria Cuneo (Italie), pour assister à une rencontre afin de présenter aux investisseurs italiens les particularités uniques du marché marocain et les opportunités d'investissement.

Selon des médias locaux,  durant cette réunion, l'accent a été mis sur les atouts du Royaume en termes d'infrastructures, d'attractivité et de débouchés qu'il offre sur le marché africain. 

En outre, une séance de questions-réponses a eu lieu pour donner la parole aux entreprises souhaitant avoir plus d'informations sur le Maroc. 

D'un point de vue industriel, la province de Cuneo ne se présente pas comme un district spécialisé dans un seul secteur, mais aussi dans le domaine de la mécanique. Cette ville et ses banlieues sont connues pour  la production de l'excellence technologique dans divers domaines.

L'objectif de la visite de l'ambassadeur est d'avoir l'opportunité de les illustrer directement aux acteurs qui s'intéressent au marché marocain. 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News