L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Al Boraq éteint sa 4ème bougie et offre 400 cartes aux enfants


Rédigé par L'Opinion Mardi 15 Novembre 2022

Le TGV marocain célèbre son 4ème anniversaire qui coïncide avec le 15 novembre. « Al Boraq » offre à cette occasion 400 cartes de voyage , au profit de la « Génération Al-Boraq », et ce, du 15 au 20 novembre 2022.



Cette année, Al Boraq a choisi de fêter ses quatre années en mettant les familles à l’honneur, pour les encourager ainsi et rendre le train plus accessible à cette catégorie. En effet, les 400 cartes offertes permettront aux enfants d’effectuer des voyages gratuits pendant toute une année, en l’occurrence, les enfants nés en novembre 2018, indique un communiqué de l'Office national des chemins de fer (ONCF), ajoutant que les 100 premières cartes gratuites délivrées permettront de voyager à bord de la 1ère classe.

Depuis son lancement par SM le Roi Mohammed VI, Alboraq, note la même source, avait transporté 3 millions de passagers en 2019. Aujourd’hui, plus de 10 millions de voyageurs l’ont choisi pour leurs voyages. Par ailleurs, plus de 30.000 trains avaient circulé depuis sa mise en service, précise l'ONCF, notant que tous les indicateurs montrent qu’il bouclera l’année en cours sur une tendance haussière, avec plus de 4 millions de passagers.

Pour profiter de la présente offre, Al Boraq invite les parents d’enfants éligibles à s’adresser aux quatre gares Grande Vitesse (Casa-voyageurs, Rabat-Agdal, Kénitra, Tanger-Ville) pour demander leurs cartes ou à consulter le site web de l'ONCF et les pages officielles sur les réseaux sociaux , conclut le communiqué.
 







🔴 Top News