Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Zamalek : Pacheco, le nouvel entraîneur, arrivé samedi, présent, dimanche, sur le banc !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 26 Septembre 2020



Zamalek : Pacheco, le nouvel entraîneur, arrivé samedi, présent, dimanche, sur le banc !
L'arrivée de Pacheco
 
Jaime Pacheco, le nouvel entraîneur de Zamālek, est arrivé aujourd'hui samedi au Caire pour signer un contrat d'une année. Pacheco est une vieille connaissance !
Pacheco connaît bien les spécificités de Zamālek. Il avait déjà coaché le club en 2014 lors de 12 matchs avant de l’abandonner, comme Carteron, pour rejoindre un autre club saoudien, « Achabab » ! Il avait résilié son contrat en réglant les indemnités prévues par la clause libératoire.
 
 Pacheco veut se mettre rapidement dans le bain !
 
Pour mieux s'acclimater avec la situation actuelle du club, Jaime Pacheco a demandé qu'on lui prépare des dossiers techniques des joueurs et du parcours du club en championnat égyptien et en Ligue des Champions.
 
De même il a demandé qu'on lui prépare le visionnage des finales jouées face à l'Espérance et Al Ahly.
 
Dès dimanche, il sera sur le banc de touche. Il sera secondé par l'intérimaire actuel, Tarek Yahya. Mais pour la suite, il aura son propre staff, de nationalité portugaise.
 
Dimanche après-midi, Zamālek affrontera "Aljouna" au cours d'un match auquel participera Bencharki de retour d'une blessure. L'autre marocain, Ounajem, blessé sera indisponible.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:36 Omnisports : Courrier du Nord-Est