Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Wydad- Mouloudia Alger / Sanctions de la CAF : Suspension d’une année pour deux joueurs et 25.000 $ au club


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 3 Juin 2021



On se souvient de ce qui s’est passé après le sifflet final de l’arbitre du match ‘’Wydad-Mouloudia’’. L’arbitre a été l’objet d’une tentative d’agression de la part des joueurs du Mouloudia. L’arbitre a été indulgent et en a désigné seulement deux : le gardien Ahmed Boutagua et Abdenour Belkheir.
 
La Commission de discipline de la CAF, en réunion hier mercredi, a décidé ce qui suit : Elle leur a infligé 12 mois (une année) de suspension de toutes les compétitions organisées par la CAF.
 Le communiqué de la CAF a ajouté : « Immédiatement après avoir sifflé le coup de sifflet final, tous les joueurs de terrain du MC Alger ont couru vers l’arbitre étant très agressifs et abusifs envers l'équipe arbitrale et les officiels de la CAF  », en raison de ces faits, le MC Alger devra s’acquitter d’une amende de 25.000 $. 
Quant aux deux joueurs dont les faits sont signalés dans les rapports des officiels du match: « Les joueurs Belkheir et Boutagua du club MC Alger ont physiquement attaqué l'arbitre en lui donnant des coups de pied à la jambe. L'arbitre a donné des cartons rouges pour conduite violente. », la CAF, comme précité, leur a infligé d’une suspension de 12 mois de toutes activités de football organisées par la CAF.
 

  


Dans la même rubrique :
< >