Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Wydad-Kaizer au Burkina Faso dimanche prochain à 17 heures : C'est officiel mais…!


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 23 Février 2021



 
 
La CAF publie sur son site officiel, une mise au point concernant les péripéties du match en suspens Wydad-Kaizer. Cette mise au point officialise la programmation du match après réception du document écrit par lequel le Burkina Faso s'engage à accueillir le match en question.
La CAF précise que la rencontre se déroulera le 28 février 2021 au Burkina Faso, au stade du 4 août d'Ouagadougou et que le coup d'envoi sera donné à 16h GMT (17 heures au Maroc).
Elle ajoute que la Fédération Burkinabè a envoyé à la CAF la lettre d'approbation pour accueillir le match.
Pour le moment, aucune réaction officielle du club sud-africain.
 Pour le Wydad, ce sera la course contre la montre. Ce mardi, le club casablancais joue pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions en Angola. Il devait effectuer un long trajet retour via Dubaï, le Caire, la Tunisie. Il est fort probable que ce plan soit changé de façon à prendre le trajet le plus court entre l'Angola et le Burkina Faso.  Mais cela dépend de la disponibilité des vols sans omettre le problème des visas.
Le Wydad en tant que club receveur devra en plus s'acquitter de toutes les obligations qui en découlent et elles sont nombreuses.