L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Wydad: Ayoub El Amloud vers les pays du Golfe ?


Rédigé par Rabei Benkiran le Jeudi 2 Mai 2024

D’après une source de Le Site Info, Ayoub El Amloud, dont le contrat prend fin en juin prochain, va prendre part à une réunion avec Abdelmajid Bernaki concernant son avenir.



Il semblerait que les dirigeants du Wydad de Casablanca refusent de lâcher Ayoub El Amloud, dans le viseur de plusieurs clubs de Botola. Le défenseur aimerait de son côté rejoindre une formation des pays du Golfe, mais assure qu’il renouvellera son contrat avec le Wydad si aucune offre intéressante ne lui était formulée.
 
Toujours selon cette source, Ayoub El Amloud devrait signer pour deux saisons en cas de prolongation, avec la possibilité de rejoindre une formation du Golfe en 2025 si celle-ci venait à être intéressée par le joueur.
 
En revanche, pour Yahya Jabrane, dont le contrat expire aussi en juin, les dirigeants wydadis n’ont fait aucune tentative afin de le retenir, ajoute la même source. Le capitaine des Rouge et Blanc serait en négociations avec un club arabe pour un possible transfert lors du prochain mercato.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News