Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Wydad : Augmentation des mesures sanitaires préventives et instauration des primes évolutives !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 24 Juillet 2020

Le Wydad vient de faire passer le deuxième test à l’ensemble du groupe concerné par le dépistage en conformité avec le protocole sanitaire mis en place par la FRMF.



Wydad : Augmentation des mesures sanitaires préventives et instauration des primes évolutives !
En l’absence de toute information officielle du Wydad dont le site officiel est en hibernation depuis le 10 juillet, il est prématuré de parler des résultats officiels du deuxième dépistage. Toutefois, officieusement, on peut avancer que tous les contrôles auraient été négatifs.

Le Wydad, par précaution, a augmenté le niveau sécuritaire sanitaire de façon à éviter l’éventualité d’un pareil scénario catastrophique du MAS. Au niveau sportif, Garidou met la pression sur Ennaciri pour qu'il trouve une solution au cas Ennahiri. Le coach ne veut pas s'en séparer. Les discussions entre les deux parties ont repris.
    
Le président pour motiver ses joueurs a placé très haut le barème des primes. Elles ne seront pas fixes mais graduellement évolutives avec zéro dirham pour tout match nul concédé.  Quant à la demi-finale de la Ligue des Champions une prime spéciale de 60.000 dhs aurait été promise en en-cas de qualification à la finale.  De même, les arriérés des joueurs seraient sur le point d’être définitivement réglés.