L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

WhatsApp révèle un nouveau service pour les propriétaires d'entreprise


Rédigé par Yassine Elalami le Vendredi 20 Mai 2022



L'application "WhatsApp" a révélé une nouvelle façon d'attirer les propriétaires d'entreprises grâce à une fonctionnalité qui facilite la communication des fournisseurs de services avec leurs clients.

La société META (anciennement Facebook) propriétaire de l'application, a déclaré jeudi que le service « WhatsApp Cloud API », rentre dans le cadre des efforts de l'entreprise pour réaliser des bénéfices avec des publicités affichées sur ses plateformes, Facebook et Instagram.

Le PDG de META, Mark Zuckerberg, a déclaré qu'il s'agissait d'une « étape importante pour aider les entreprises à se connecter facilement avec les gens et aider plus de personnes à se connecter avec les entreprises qu'elles cherchent à soutenir ».

La société avait acheté l'application de messagerie en 2014, mais WhatsApp, qui jouit d'une large renommée internationale, n'a rapporté aucun revenu à la société. Zuckerberg a déclaré lors de l'achat de WhatsApp que les publicités via l'application ne seraient pas la meilleure façon d’en faire des profits.

Le PDG de WhatsApp, Jan Koum, a quitté son poste en 2018, en raison de l'empressement de la société-mère à obtenir les informations personnelles des utilisateurs malgré l'engagement de l'application envers ses politiques de confidentialité.
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News