Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

WAC-SCCM (1-1) : Le Wydad se saborde par ses défenseurs et ses attaquants !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 1 Mai 2021



Face à un Chabab très motivé et très chanceux, le Wydad a confirmé sa perte de vitesse, son inefficacité offensive et sa fébrilité défensive. Dès la 7ème minute, une offrande de bienvenu a été offerte par son défenseur Rahim à son adversaire Lamalioui lequel a remercié la générosité wydadie par un but en faveur des siens (0-1). Avec plus de réussite, le Chabab aurait même pu profiter des multiples opportunités créées tout au long du match.
Le Wydad a couru 70 minutes derrière une égalisation qui lui filait. Pour une fois, El Kaâbi s’est montré précis et a profité du ballon lancé en profondeur par Ellafi pour marquer le but de l’égalisation à la 77ème minute.
2 points sur 9 possibles, une maigre récolte et un gâchis énorme et conséquent qui en dit long sur le passage à vide du Wydad inquiétant à 2 semaines de son quart de finale face au Mouloudia d’Alger, mais qui régale le Raja. Il en a profité pour effacer l’écart de points entre eux et s’apprête à s’emparer de la première place dimanche prochain. Contrairement au Wydad, tout sourit au Raja ses derniers temps. La crise n’est plus qu’un mauvais souvenir. Elle a changé de côté.