Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

WAC-Kaizer Chiefs (0-1) : Surprise… le Wydad tombe à domicile et se met en difficulté avant le retour !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 19 Juin 2021



Un Wydad stérile
 
Face à un adversaire attentiste volontairement laissant le jeu à son adversaire, les Wydadis multipliaient les mouvements entre centrages latéraux et tentatives d'infiltration, mais sans conviction ni précision.
 
Le meilleur scénario pour le Kaizer
 
Contre le cours du jeu, un contre subtilement et rapidement joué du côté droit, une transversale en profondeur, l'avant-centre sud-africain Samir a dévié le ballon au fond des filets de Tagnaouti. Un but annulé puis validé après l'intervention de la VAR.
 
Les Wydadis out
 
C'était le meilleur scénario pour Kaizer Chiefs. Marquer un but à l'extérieur et sortir vainqueur. Les Wydadis, déjà imprécis et sans danger, ont complètement perdu leur concentration. Ils se précipitaient et pressaient mais sans effet.  Les Sud-africains se sont regroupés en défense fermant les espaces et les couloirs.
 
Le Wydad au bout du rouleau
 
Le Wydad a mérité sa défaite. Le Wydad était incapable de réagir efficacement, verticalement et en profondeur. Le Kaizer, espérait le nul, a obtenu une victoire qui lui ouvre le chemin vers la finale de la Ligue des Champions.
 
Le Wydad, un simple épouvantail !
 
Ce n'est pas le Wydad qui a joué face à la RCAZ et qui a évolué ce samedi soir qui a les moyens de renverser la situation lors du match. Un Wydad essoufflé, émoussé, sans folie offensive et sans défense imperméable.
Un Wydad au bout du souffle et du rouleau incapable de trouver des solutions offensives et efficaces.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juillet 2021 - 12:37 JO/Covid : 106 testés positifs dont 19 nouveaux cas