Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

WAC-CAYB (2-0) : Le Wydad a gagné sans assurer ni rassurer !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 6 Décembre 2020



Un premier but contre le cours du jeu !
      Un premier but de Youssef Oggadi contre son camp dès la 23ème a permis au Wydad de mener dans un match où il n'a ni assuré ni rassuré. Ses supporters sont sûrement encore inquiets.
Le Youssoufia n'a pas été déstabilisé par le but encaissé. Plus organisé, pressant très haut et évoluant en blocs compacts, il a empêché le Wydad de développer un jeu offensif, efficace et convaincant. L’image de ce jeu est El Moutarajji dont la prestation ne vaut en rien celle de son prédécesseur El Haddad dont le départ a laissé un grand vide. En face, le Youssoufia semblait plus inspiré et nullement influencé par le but encaissé.
 
Une fin de deuxième mi-temps plus prometteuse !
      Dès la 53ème minute, l’expulsion d'Oggadi a contraint le Youssoufia à évoluer en infériorité numérique, ce qui ne l'a pas empêché de rater l'occasion du match à la 54ème minute.
A la 77ème minute, Attiallah inscrit un joli but sur une action collective initiée par El Kaâbi doublant ainsi le score.
Globalement, le Youssoufia ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match. Malgré l'infériorité numérique, le Youssoufia n'a pas démérité. Le Wydad a encore beaucoup de chemin à faire pour rassurer. Les toutes dernières minutes laissent entrevoir une lueur d'espoir.