Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Vu sur Arryadia : Vahid Halilhodzic ne sélectionne que des Marocains !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 7 Décembre 2020



Vu sur Arryadia :  Vahid Halilhodzic ne sélectionne que des Marocains !
Lors de son dernier passage sur Arryadia, Vahid Halilhodzic s'est exprimé sur plusieurs sujets en relation avec le football national. En voici quelques-uns :
 
La qualification à la coupe du monde, son grand projet !
 
Il en fait son grand objectif. Il fera tout pour y parvenir. Il espère d'ici le début des qualifications avoir son ossature. Il a besoin de 15 joueurs et non de 11.
 
 
Hakim Ziyech !
 
Il est très efficace, décisif et apporte beaucoup. Son pied gauche fait beaucoup de bien à l'équipe. Il apprécie sa polyvalence.
 
Gagner face à l'Algérie et perdre face à n'importe qui! Une situation à dépasser !
 
Il pense que la sélection nationale est capable de battre l'Algérie et le Sénégal, mais de perdre contre n'importe quelle équipe. Pour lui, il faudra être capable d'éviter ce faux pas pour renouer avec un sacre continental qui échappe au Maroc depuis 1976.
 
Munir El Haddadi
 
La FRMF essaye de le qualifier. Munir est impatient et Vahid l'est aussi. Il a besoin de ce type de joueurs capables de faire la différence.
 
Locaux ou binationaux ?
 
Avec humour, il a dit qu'il ne sélectionne que des Marocains et ni les Tunisiens ni les Algériens. Qu'ils jouent à l'étranger ou au Maroc, c'est la même chose. Il garde les meilleurs. Il a cité le cas de Walid Karti. « Un super garçon qui a toutes les qualités pour jouer en équipe nationale malgré son passage actuel à vide ».