Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball : Les vainqueurs face aux vaincus


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Samedi 22 Mai 2021



Volley-ball : Les vainqueurs face aux vaincus
En effet, le programme de cette seconde journée nous présente des rencontres qui seront déséquilibrées techniquement, du fait que tous les vainqueurs de la première journée seront opposés aux vaincus, ce qui ne présente nullement des matches intéressants à suivre, sauf certains à caractère d'opposition farouche telle la rencontre TSC/OCY qui se jouera bien étriquée.
 Oui, car l'OCY avait bien gagné, mais face au DHJ, une équipe qui vient d'accéder en Excellence pour affronter une technique de jeu plus évolutive. Cette fois, ce sera devant les Casablancais bien préparés pour cette saison mais tout simplement ils devaient rencontrer le week-end dernier un OCS qui avait joué la demi-finale de la Coupe du Trône.
Ainsi ce match TSC/OCY risque de nous amener des surprises. Les deux sets remportés par le CZVB face à l'OCK ne feront pas de lui un favori devant le FUS, ce dernier trop habitué à toutes les finales.
Toutefois, une autre partie attire notre attention à savoir IRT/ASS. La dernière victoire des Tangérois n'est pas passée inaperçue même devant une USF de technique de jeu moyenne, c'est sa redoutable jeune formation composée d'éléments de notre jeune équipe nationale qui présente sa confrontation devant l'ASS comme match pas facile du tout à gagner pour les Slaouis.
Autrement, ce n'est pas l'ASFAR ni le CODM qui seront inquiétés face, respectivement, à l'USF et CODER.
Enfin, tous les résultats seront intéressants à suivre, car il faudrait dans une semaine connaître les équipes du prochain tour.