Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball : Le DHJ "Dames" champion du Maroc


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Lundi 19 Juillet 2021



Volley-ball : Le DHJ "Dames" champion du Maroc
Après avoir joué les demi-finales du championnat du Maroc durant le week-end, place fût faite à la finale lundi. Les demi-finales étaient surprenantes par le résultat surtout la rencontre opposant le FUS à l'équipe de Zenata, qui s'était soldée par la victoire de ce dernier.
En effet, Zenata est un club dorénavant redoutable qui réussit à vaincre le grand FUS en sa première année en Excellence et jouer une finale du championnat du Maroc.
L'autre demi-finale opposant deux clubs qui se connaissent bien pour avoir souvent joué des finales de Coupe du Trône et les finales du championnat. La victoire était à l'actif du club qui avait très souvent réussi des titres du champion du Maroc et la Coupe du Trône. Il s'agit, bien-sûr, du club du DHJ. Et le tout nous présente une finale qui s'annonçait inédite entre les joueuses jdidies et celles du club de Zenata.
Oui, la rencontre semblait inédite, mais c'était un 3/0 pour le club Doukkali au score de 25/18, 25/15 et 25/23, toutefois, nous apprécions la combativité sans relâche durant ces trois manches du club de Zenata, surtout le troisième set, où il s'accrochait de belle manière à la marque (7/7, 16/16, 19/19) pour que le dernier mot revient au DHJ. Il faut féliciter toutes les joueuses vainqueurs en l'occurrence la talentueuse joueuse nationale Imane Zeroual, sans oublier Jaber, Fati, Salma, etc. Nos félicitations aussi au président Lebbar et l'entraîneur Diouri. Le match était aussi bien arbitré par l'international Ait El Moudden, secondé par Bouhout.