Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball / Coupe du Trône : AS FAR / FUS en finale


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Jeudi 11 Mars 2021



L'équipe de l'ASFAR.
L'équipe de l'ASFAR.
 C'est ce samedi, à Meknès, qu'on jouera les finales de la Coupe du Trône.
On retrouvera les mêmes vétérans de ce sport en finales
que ce soit pour les hommes ou les dames et on espère toujours que d'autres clubs puissent défier les chroniques afin que le niveau soit plus élevé pour l'ensemble des clubs.
En finale hommes, le champion en titre, l'AS FAR sera opposée au FUS, en une finale inédite sans pouvoir indiquer un pronostic. Ces deux clubs ont été redoutables en demi-finale pour une victoire du FUS face à la révélation de la saison l'OCS et surtout la grande victoire des joueurs militaires devant le CODM.
Des victoires méritantes qui nous présentent une finale très intéressante à suivre.
D'ailleurs, on les retrouvera également la semaine d'après en demi-finale du championnat du Maroc avec le match OCY/CODM.
L'AS FAR restera-t-elle sur sa série des titres consécutifs ? Ce qui est certain c'est que la patrie ne sera pas facile à gagner. Chez les dames, le DHJ se qualifie en finale pour la troisième fois et ses titres ne se comptent plus, et retrouve son concurrent de toujours à savoir l'AS FAR.
Cette dernière s'était qualifiée au dépend du CODER, alors que le DHJ était le facile gagnant de Amane de Marrakech. Ces quatre équipes on les retrouvera aussi en finale du championnat du Maroc.
Donc, rendez vous à la ville de Meknès à la salle Al Massira à partir de 15 heures pour un bon spectacle de ce sport et que le meilleur gagne.